Fermer la vidéo

Mon don

Je donne une fois

ou

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

LE FOYER NOTRE-DAME DES SANS-ABRI vient au secours des personnes isolées - hommes ou femmes - et des familles en très grande difficulté. Il propose à une population fragilisée par des jours et parfois des années d’errance, des solutions d’hébergement d’urgence et d’insertion, d'accueil de jour, de soins, d’hygiène, d’accompagnement social et d’aide à l’insertion professionnelle.

Association loi 1901 reconnue d’utilité publique, votre don au FOYER est déductible de l’Impôt sur le Revenu ou de l'Impôt sur la Fortune Immobilière.

Pour faire un don au titre de l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) cliquez ici

Pour faire un don au titre de l'Impôt sur le Revenu (IR) cliquez ici

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

LE FOYER NOTRE-DAME DES SANS-ABRI
3, rue Père CHEVRIER
69007 LYON - FRANCE

Tél: +33(0)4 72 76 73 53

www.fndsa.org

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donateurs@fndsa.org


Associhttp://www.comitecharte.org/ation loi 1901 reconnue d’utilité publique, LE FOYER est agréée par le Comité de la Charte du Don en Confiance. Il s’engage à respecter des règles strictes pour assurer une gestion désintéressée, transparente et rigoureuse.